Maexxna
Maexna est pour moi, le boss le plus simple de l'aile. Il comporte certes ces difficultés, mais reste relativement simple si on respecte la stratégie qui s'avère des plus simple. Maexna est un boss très simple que le MT1 ira tanke et tournera le boss dos a la salle avec le MT2 en soutien tank. Les heals devront cependant bien suivre car elle peux taper très fort. Maexna mettra des cocons a certains membre du groupe que l'ont peux casser avec une minimum de dps. Pour effectuer des libération rapide il convient d'assigner les dps distances a cette tache ingrate. Les Hunt qui seront trop occupe sur leurs dps seront alors vite engeule par les autre dps se voyant enferme trop longtemps. Maexna invoque des petits adds qui ne sont pas méchants mes chiant pour les heals. Donc en prévisions je conseille aux heal de se mettre prés de dps a AOE. Et si possible les dps et les heal devront se trouve dans la même zone pour que las adds se regroupe toutes au même endroit ainsi perte de dps et de heal minime.
Entoilage : Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible plusieurs joueurs les projetent au fond de la salle, et les enfermes dans des cocons qui leur infligent 650-850 de dégats toutes les 2 sec
Les cocons doivent etre cassés de l’extérieur.
On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir.
Jet de toiles : utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss incapacite tout le raid pendant 8s. On ne peut pas résister à cette capacité. Elle inflige 1750 à 2250 points de dégâts de Nature en raid 10 et 2188à 2812 points de dégâts de Nature en raid 25.
Fulls hots sur le tank
Choc de poison : Inflige 3500 à 4500 degats (en normal) et 4550 à 5850 dégats (en raid 25) a toute les cibles se trouvant devant.
Le boss est tanké dos au raid
Poison nécrotique : Réduit tous les soins de 75%(90% en héro). Doit être dispell immédiatement
Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif meme sur les web spray
Frénésie : à 30% de pv : le boss tape plus fort (augemente sa vitesse de 50% et les dégats physique infligés de 50% en raid 10, 75% en raid 25)
Garder ses CDs long pour cette phase du combat.
Pop d’araignée : Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite.
Doivent etre tuées avant le web spray suivant.