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 Naxxramas: L'aile des araignées

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Böhorte
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MessageSujet: Naxxramas: L'aile des araignées   Naxxramas: L'aile des araignées Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

L'aile des Arachnides


L'aile des Arachides est considéré comme étant la plus simple, cependant elle possède ces difficulté qui si elle ne sont pas bien prise en compte entraine le groupe vers des wype a la chaine ce que je ne souhaite pas expérimente personnellement. Après quelque pack on arrive naturellement sur:

Anub’Rekhan

Naxxramas: L'aile des araignées 200px-Anub%27Rekhan


Empaler : Peut cibler tout joueur du raid. Crée une onde de choc qui part du boss et rejoint le joueur ciblé, projetant tout joueur sur le chemin en l’air et infligeant des dégats. Les cibles de ce sort se dirigent vers le centre de la salle. Inflige 4813 à 6187 points de dégâts physiques en raid 10 et 5688 à 7312 points de dégâts physiques en raid 25.

Nuée de sauterelles :
Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui (35m de portée). Il se déplace à 40% de sa vitesse normale (25% de sa vitesse normal en héro), dur 16 sec en normal et 20 sec en héro. Rester dans l’aoe inflige un dot qui se stack et silence le joueur (de toutes ses capacités)
Il faut voir la capacité arriver (bigwigs ftw), ou observer le boss lever la queue en l’air, ce qui annonce qu’il va lancer son aoe dans les 2s qui suivent.
Le tank kitera ensuite le boss vers le sud, puis alternativement vers le nord en suivant un arc de cercle. Il sera aidé par un chasseur qui mettre l’aspect de la meute.

Des adds pop à chaque nuée de sauterelles (un seul en version 10), ils cleavent, stackent un dot poison sur le tank, et utilisent des filets, empéchant tout mouvement
Les cacs doivent se placer avant que les adds lancent le filet, en raid 25, faire tourner les tanks pour le debuff poison. Les adds sont stunnable et doivent l’être.
il faut les tuer avant de passer sur le boss

Quand un add ou un joueur meurt, le boss fait pop des scarabés sur les corps de la victime. Cette capacité à une portée limitée
Tuer les adds le plus loin possible du boss.
Ne pas mourir, les scarabés sont sensible aux effets de ralentissement.
Donc voici rapidement une petite carte du placement a respecte, sachant que le tank devra faire tourne le boss autour de la plateforme, pour cela suivaient les ligne en pointillés blanc.




Naxxramas: L'aile des araignées Nax_anub
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MessageSujet: Re: Naxxramas: L'aile des araignées   Naxxramas: L'aile des araignées Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:56


Grande veuve Faerlina

Naxxramas: L'aile des araignées 123px-Faerlina


Le boss est accompagné d’adds, ces adds sont a séparés en deux groupes, les tuables directement car inutile pour la fin de combats, et les adorateurs qui eux serviront a contrôlés la frénésie de Faerlina. En effet a un moment du combat Faerlina va s'enrage, et pour coupe cette frénésie qui peut entraine les wypes des groupe un peu juste, la seul méthode et de tue un adorateurs.
Le déroulement du combat ce passe ainsi alors, le MT1 prend Faerlina et la tank, le MT2 prend tous les adds. Les dps eux commence a tue les adds autres que les adorateurs, et descende les adorateurs a 30%. Une fois fait le MT2 tiendra les adds. Alors les dps passeront sur Faerlina. Cependant il faudra veille pour les distance et les heal a ne pas reste sous la pluie de feu. Pour les anticipe je vous conseille Big Wigs. Ce Boss comme vous l'aurai compris dépend essentiellement des DPS.

Salve d’éclairs de poison : Atteint 1/3 du raid environ, et applique un débuff poison
Il faut être réactif sur les soins et dispell le poison, sinon il inflige 2625à 3375 points de dégâts de Nature en normal et 3375 à 4125 points de dégâts de Nature en héroïque.

Pluie de feu :
le nom parle pour lui même. Cette pluie de feu inflige 2000 de dégâts par tick. Ne pas rester dedans...

Frénésie : régulièrement le boss s’enrage, ce qui augmente ses dégâts et sa vitesse de 50% (75% en raid 25). On tue un des adds à coté du boss pour silencer le boss et annuler l’enrager. Il faut donc lacher le dps une fois que l'adds se rapproche de faerlina. Et attention a pas tue les adorateurs trop vite car dans ce cas la il nous faudra affronte la frénésie qui peux s'avèré un réel challenge.
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MessageSujet: Re: Naxxramas: L'aile des araignées   Naxxramas: L'aile des araignées Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:10

Maexxna

Naxxramas: L'aile des araignées 200px-Maexxna


Maexna est pour moi, le boss le plus simple de l'aile. Il comporte certes ces difficultés, mais reste relativement simple si on respecte la stratégie qui s'avère des plus simple. Maexna est un boss très simple que le MT1 ira tanke et tournera le boss dos a la salle avec le MT2 en soutien tank. Les heals devront cependant bien suivre car elle peux taper très fort. Maexna mettra des cocons a certains membre du groupe que l'ont peux casser avec une minimum de dps. Pour effectuer des libération rapide il convient d'assigner les dps distances a cette tache ingrate. Les Hunt qui seront trop occupe sur leurs dps seront alors vite engeule par les autre dps se voyant enferme trop longtemps. Maexna invoque des petits adds qui ne sont pas méchants mes chiant pour les heals. Donc en prévisions je conseille aux heal de se mettre prés de dps a AOE. Et si possible les dps et les heal devront se trouve dans la même zone pour que las adds se regroupe toutes au même endroit ainsi perte de dps et de heal minime.

Entoilage :
Lancé au bout de 20s, puis toutes les 40s. Cette capacité cible plusieurs joueurs les projetent au fond de la salle, et les enfermes dans des cocons qui leur infligent 650-850 de dégats toutes les 2 sec
Les cocons doivent etre cassés de l’extérieur.
On peut utiliser les immunités (bloc de glace, bouclier divin) et le trinket pvp pour en sortir.

Jet de toiles : utilisé toutes les 40s sur tout le raid, le boss incapacite tout le raid pendant 8s. On ne peut pas résister à cette capacité. Elle inflige 1750 à 2250 points de dégâts de Nature en raid 10 et 2188à 2812 points de dégâts de Nature en raid 25.
Fulls hots sur le tank

Choc de poison : Inflige 3500 à 4500 degats (en normal) et 4550 à 5850 dégats (en raid 25) a toute les cibles se trouvant devant.
Le boss est tanké dos au raid

Poison nécrotique :
Réduit tous les soins de 75%(90% en héro). Doit être dispell immédiatement
Abolir poisons en permanence sur le tank pour que l’effet soit actif meme sur les web spray

Frénésie :
à 30% de pv : le boss tape plus fort (augemente sa vitesse de 50% et les dégats physique infligés de 50% en raid 10, 75% en raid 25)
Garder ses CDs long pour cette phase du combat.

Pop d’araignée :
Commence au bout de 40s, puis toutes les 30s, le boss invoque des adds araignées. Elles sont faibles mais tapent vite.
Doivent etre tuées avant le web spray suivant.
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